Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PlaTiPuCe
28 septembre 2009

PlaTiPuCe à l'Hôtel Bohême # 4 - Edition d'Automne

34 créateurs de Mode, Bijoux, Lingerie, Déco, et plus encore…
Vous recevront à l’Hôtel Bohême du 2 au 4 Octobre.
Un espace “Enfants” vous permettra d’habiller, cajoler et gâter vos chères têtes blondes.

Mais vous pourrez aussi re-décorer votre salon, ou vous offrir une tenue de soirée pour vous récompenser !
 
Sans oublier la pause-goûter au Salon de thé Bio.

Un "vestiaire à poussettes" est également prévu au rez-de-chaussée.
Mais si vous préférez venir après le travail,
notez bien le Vernissage, le Vendredi 2 Octobre de 19h à 22h...


Et retrouvez tout l'univers de PlaTiPuCe


à l'Hotel Bohême
6 rue Beauregard
Paris 2ème
métro Bonne nouvelle
(2ème rue à gauche derrière le Grand Rex)

flyer

Publicité
Publicité
Commentaires
V
maintenant que j'habite dans le 2ème (métro bourse)!<br /> <br /> je t'ai fait une p'tite pub pour le salon la semaine prochaine (www.dynamikatypik.com).<br /> <br /> je t'embrasse et à bientôt!<br /> <br /> valentine
M
J'espere ta vente a été bonne !!!!!<br /> bon courage pour la suite !!!!!!!
PlaTiPuCe
Publicité
PlaTiPuCe
Newsletter
Archives
Publicité